Telecharge OVNIS et armes secrètes américaines – Jean-Pierre Petit [ePub]

by Yulia Zorenko on September 15, 2014

couv ovnis armes americaines Telecharge OVNIS et armes secrètes américaines   Jean Pierre Petit [ePub]

OVNIS ET ARMES SECRÈTES AMÉRICAINES

L’extraordinaire témoignage d’un scientifique

Jean-Pierre Petit



Jean-Pierre Petit, astrophysicien et directeur de recherche au CNRS, participe en Angleterre à un congrès consacré à la ” propulsion avancée “. Il y fait des rencontres étranges. Des collègues américains lui apprennent que les Etats-Unis, loin d’avoir abandonné les recherches en ” MHD ” (magnétohydrodynamique), les auraient au contraire poursuivies à grands frais et dans le secret le plus absolu. Un engin nommé Aurora volerait à 10 000 km/h et à 60 km d’altitude depuis 1990. Les Américains posséderaient également des torpilles ” hypervéloces ” filant à 2 000 km/h. Les Russes avaient engagé des recherches sur des projets analogues qu’ils n’ont pu achever faute de moyens financiers. Les Européens, quant à eux, ont vingt-cinq ans de retard : rigoureusement irrattrapables, estime Jean-Pierre Petit. Au-delà de cet arsenal secret dont disposerait la première puissance mondiale, Jean-Pierre Petit a recueilli aussi, au cours de ce colloque, des confidences plus stupéfiantes encore, liées aux Ovnis. Pour la première fois, des responsables parlent et le voile se déchire. Si Jean-Pierre Petit gardait une certaine réserve (pas assez au goût de beaucoup !) tant qu’il était un scientifique en activité, c’est terminé : il se lâche complètement dans ce livre qui coïncide avec son passage à la retraite (lequel ne devrait pas changer grand-chose à ses activités puisqu’il était depuis longtemps privé de crédits).

L’idée de ce livre est née après que l’auteur eut participé en 2001 à un colloque sur la propulsion avancée en Angleterre, au cours duquel il a appris que la Russie et les États-Unis avaient poursuivi sous couvert militaire les recherches en MHD, aboutissant à des armes inimaginables autrement. Il s’était rendu à ce colloque afin d’en apprendre plus sur un projet d’avion hypersonique russe nommé «Ajax», capable de dépasser dix mille kilomètres à l’heure grâce à un astucieux «pontage MHD» (un générateur à l’avant, ralentissant l’air en générant de l’électricité, et un accélérateur à l’arrière, utilisant l’électricité fournie par le générateur), permettant à un réacteur d’avion de fonctionner très au-delà de sa vitesse limite normale… Les mauvaises langues diront que ce principe était déjà bien connu des années avant la sortie du livre de Petit, et ils auront en grande partie raison (Petit est d’ailleurs déçu de n’avoir jamais pensé à ce principe lui-même), mais ce concept n’avait guère attiré l’attention que d’un cercle restreint de spécialistes, et sa révélation dans un livre grand public est un événement, qui commence d’ailleurs à provoquer pas mal de remous…

Mais outre un exposé très clair de ce concept, Petit a ramené de ce colloque des révélations extraordinaires de deux intervenants américains, qu’il désigne sous les pseudonymes de «Joe Black» (notons que dans le film Rencontre avec Joe Black, ce dernier n’est autre que la mort !) et «Harold Penninger». Le premier affirme qu’il a conçu une torpille MHD capable d’aller à 2000 km/h en 1980, par l’utilisation d’un «pontage» très similaire à celui du projet Ajax, mais inversé, dont il décrit le fonctionnement avec précision.

download megamix Telecharge OVNIS et armes secrètes américaines   Jean Pierre Petit [ePub]

Previous post:

Next post: