(¯`•._.•[ EarthDawn ]•._.•´¯)
Editeur(s) : FASA Corporation & Living Room Games
Format du livre : Ebook
Genre : JdR
Earthdawn, jeu de rôle médiéval-fantastique, se déroule dans un univers médiéval fantastique assez classique peuplé d’elfes, de nains, de trolls etc… Cependant, malgré un classicisme apparent, Earthdawn se démarque par son côté post-apocalyptique et une omniprésence de la magie. En effet tous les personnages, y compris les guerriers, font de la magie.
Sur les neuf races de donneurs-de-noms, huit sont jouables, les elfes, les humains, les nains, les obsidiens, les orks, les sylphelins, les trolls et les t’skrangs. La neuvième race, les dragons, n’est évidemment pas accessible aux joueurs. Les joueurs incarnent des adeptes de diverses disciplines magiques : guerriers, archers, nécromanciens et autres élémentalistes. Ces apprentis-héros partent en quête de gloire et de fortune en combattant les Horreurs qui subsistent dans le monde et en empéchant les Therans de reconquérir Barsaive.
Nous sommes plusieurs milliers d’années avant notre ère, en un pays nommé Barsaive qui semble être à l’emplacement de l’Ukraine actuelle.
Ce monde connaît des variations cycliques de la magie. Lors du dernier pic, des monstres innommables, les Horreurs, ont envahi la Terre. Les gens ont alors dû se réfugier dans des forteresses, les Kaers, derrière des protections magiques dont le secret a été dévoilé par les mages du puissant Empire Théran qui domine le Sud.
Cinq siècles après, dans un monde qui se remet tout juste du Châtiment, ce temps durant lequel les Horreurs ont tout ravagé, les Héros se battent pour défendre les populations des monstres qui rôdent encore et empêcher le terrible Empire Théran de réduire à nouveau les peuples libres en esclavage.
Car encore aujourd’hui des Horreurs hantent les campagnes et les montagnes, massacrant des villages entiers et corrompant la terre, les villes aussi tremblent sous les menaces insidieuses de ces démons d’outre-monde.
D’un jour à l’autre les armées puissantes du Grand Empire Théran viendront réclamer leur “dû”, le tribut que les Théran ont extorqué en échange des Rituels de Protection : l’esclavage de la quasi-totalité de la population de la province de Barsaive.
Des Écorcheurs Orks, des Écumeurs du Ciel et autres bandits et brigands profitent du chaos pour voler et piller sans être inquiétés par les autorités disparates et désunies de la province.
Seuls les nouveaux Héros, adeptes des disciplines magiques, s’opposent à ces dangers, chassent les Horreurs, contrent les avancées des armées Théranes et protègent les populations des déprédations des maraudeurs et des pillards.
Descriptif du contenu :
- Earthdawn – 1st Edition
- Earthdawn – 2nd Edition – Core Rules
- Earthdawn – 2nd Edition – Errata
- Earthdawn – A Tear For Jaspree
- Earthdawn – Adventure Compendium
- Earthdawn – Adventuring Log and Throalic Calendar 3e
- Earthdawn – Arcane Mysteries of Barsaive
- Earthdawn – Ardanyan’s Revenge 3e
- Earthdawn – Ardanyan’s Revenge
- Earthdawn – Barsaive at War
- Earthdawn – Barsaive Campaign Boxed Set
- Earthdawn – Barsaive in Chaos 2e
- Earthdawn – Barsaive Map
- Earthdawn – Barsaives Entfernungen map
- Earthdawn – Betrayal’s Sting
- Earthdawn – Blackout
- Earthdawn – Blades
- Earthdawn – Burning Desires
- Earthdawn – Charts & Tables 3e
- Earthdawn – Classic Earthdawn
- Earthdawn – Codex Arcanus
- Earthdawn – Coil River Map
- Earthdawn – Companion 2nd Edition
- Earthdawn – Companion
- Earthdawn – Core Rules
- Earthdawn – Creatures of Barsaive
- Earthdawn – Crystal Raiders of Barsaive
- Earthdawn – Denizens of Earthdawn – Volume One
- Earthdawn – Denizens of Earthdawn – Volume Two
- Earthdawn – Discipline Design
- Earthdawn – Dragons
- Earthdawn – Extended Character Sheet 3e
- Earthdawn – Flyer 03
- Earthdawn – Gamemaster’s Companion 3e
- Earthdawn – Gamemaster’s Compendium
- Earthdawn – Gamemaster’s Guide 3e
- Earthdawn – Gamemaster’s Screen 2e
- Earthdawn – GM Screen & Booklet
- Earthdawn – Goods and Services Tables
- Earthdawn – Herbs and Plants of Barsaive
- Earthdawn – Horrors
- Earthdawn – How It Came to Pass
- Earthdawn – Illusionist’s Grimoire
- Earthdawn – Infected
- Earthdawn – Journal 01
- Earthdawn – Journal 02
- Earthdawn – Journal 03
- Earthdawn – Journal 04
- Earthdawn – Journal 05
- Earthdawn – Journal 06
- Earthdawn – Journal 07
- Earthdawn – Journal 08
- Earthdawn – Journal 09
- Earthdawn – Journal Archive
- Earthdawn – Kaer Tardim
- Earthdawn – Kratas Character Codex
- Earthdawn – Kratas City of Thieves
- Earthdawn – Legends of Earthdawn Vol 1
- Earthdawn – Legends of Earthdawn Vol 02 The Book of Exploration
- Earthdawn – Magic A Manual of Mystic Secrets
- Earthdawn – Major Races of Barsaive
- Earthdawn – Makers Of Legend Vol. 1 – The Way Of War
- Earthdawn – Makers Of Legend Vol. 2 – Wanderer’s Way
- Earthdawn – Misguided Ambitions (An Introduction to Earthdawn)
- Earthdawn – Mists of Betraya
- Earthdawn – Name Giver’s Compendium
- Earthdawn – Namegivers of Barsaive
- Earthdawn – Nations of Barsaive Vol 1 – Throal
- Earthdawn – Nations of Barsaive, Vol 1
- Earthdawn – Nethermancer’s Grimoire
Hébergeur : Torrent T411
Format : .PDF.DOC
Langue : Anglais
Nombre de fichiers : 71 Fichiers
Taille des fichiers : 1.75 Go
Taille totale : 1.75 Go
Total du post: 1.75 Go
You must log in to post a comment.