James Patterson – Série Women’s Murder Club [9 Tomes Epubs]
James Patterson, né le 22 mars 1947 à Newburgh dans l’État de New York, est un écrivain américain – Genre Thriller
Résumé :
San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel.
Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l’enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d’une journaliste, ainsi que de l’adjointe du procureur, afin d’arrêter l’assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le ” Women Murder Club ” ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle.
Résumé :
Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco.
Mais l’inspecteur Lindsay Boxer subodore qu’il y a anguille sous roche. Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d’y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe du procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ? Une nouvelle réussite d’un grand maître du suspense.
Résumé :
Dans un quartier de San Francisco, la demeure d’un millionnaire explose, laissant trois morts et un message : ” Que la voix du peuple se fasse entendre. ” Quelques jours plus tard, un homme d’affaires est assassiné en d’étranges circonstances. Près de son corps, un nouveau message déclarant la guerre aux agents de la corruption et du profit. Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies -Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste et Cindy, journaliste au Chronicle -de l’aider à démêler l’écheveau des crimes qui se succèdent tous les trois jours, toujours accompagnés de messages, jusqu’au sommet du G8 qui doit se tenir à San Francisco. La terreur s’accroît lorsque l’une des trois amies est à son tour la victime du tueur mystérieux. Un des chefs du FBI, le séduisant Josef Molinari, viendra épauler Lindsay. Elle ne sera pas insensible à son charme ! Dans ce troisième volet de la nouvelle série policière qui met en scène le Women Murder Club, James Patterson, écrivant à quatre mains avec Andrex Gross, mène l’intrigue à son rythme endiablé habituel en multipliant les péripéties et coups de théâtre.
Résumé :
Une banale arrestation tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ?
Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie. Alors qu’elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l’endroit. Lindsay est convaincue qu’il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l’obsède toujours.
Epaulée par ses amies du Women’s Murder Club – Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à ceux qui veulent l’empêcher de découvrir la vérité… Une enquête menée avec précision, un suspense haletant. La quatrième affaire du Women’s Murder Club.
James Patterson – Le 5e ange de la mort
Résumé :
A l’hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte.
Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne laissait prévoir une fin aussi brutale. Les parents des victimes
mettent en cause l’établissement hospitalier. Pendant le procès,
la mère d’une des membres du Women Murder Club succombe
à son tour. Lindsay Baker, qui est pourtant sur une autre enquête assez compliquée – de jeunes prostituées sont assassinées
et leurs corps abandonnés dans des voitures de luxe -, va s’intéresser à ces étranges disparitions.
Tout en menant les deux affaires de front, Lindsay, aidée par ses amies – Claire, la légiste, Yuki, l’avocate, et Cindy, la journaliste-, finira après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir la vérité…
James Patterson – La 6e Cible
Résumé :
Une fusillade sanglante laisse plusieurs victimes sur le carreau… dont une femme qui lutte pour rester en vie. Cette femme appartient au Women Murder Club, ce groupe de quatre amies qui unissent leurs forces pour résoudre des affaires difficiles. Au même moment, à San Francisco, des enfants de familles fortunées sont enlevés. Rien ne semble lier ces deux enquêtes, parmi les plus complexes et les plus effrayantes qu’ait eu à mener le club. Alors que toute la ville tremble, l’inspecteur Lindsay Boxer et ses trois amies sont plus que jamais à l’affût…
James Patterson – Le 7e Ciel
Résumé :
Le fils de l’ancien gouverneur de Californie disparaît dans des circonstances mystérieuses. Il faut le retrouver d’urgence car il est atteint d’une malformation cardiaque. Chargée de l’enquête, le sergent Lindsay Boxer ne mesure pas l’étendue du scandale qu’elle risque de provoquer. Dans le même temps, des pyromanes qui, après avoir ligoté leurs propriétaires, incendient les plus belles villas de San Francisco, menacent l’appartement de Lindsay. L’ensemble du Women Murder Club se mobilise. Mais l’incendie peut se déclencher là où on l’attend le moins !
James Patterson – La 8e confession
Résumé :
Les apparences sont parfois trompeuses…Tandis que le gotha de San Francisco assiste à la soirée la plus courue de l’année, une personne observe et attend le moment où elle pourra se venger d’Isa et Ethan Bailey, le couple star de la ville. Elle commettra le meurtre parfait… Mais la vérité peut s’avérer mortelle.Peu de temps avant, une autre personne a été retrouvée assassinée. La victime est un prédicateur porteur d’un message d’espoir pour les sans-abri. L’enquête est sur le point de tomber aux oubliettes, mais Cindy Thomas sent qu’elle tient là de quoi publier un article et décide de prendre l’affaire en main. En fouillant dans le passé de la victime, elle découvre que l’homme, qui se faisait appeler Bagman Jesus, n’était peut-être pas le saint que tout le monde croyait. C’est maintenant l’heure des confessions… Alors que la traque simultanée de deux tueurs pousse les membres du Women’s Murder Club dans leurs derniers retranchements, Lindsay voit naître une idylle entre Rich et Cindy. L’amour viendra-t-il détruire ce que les quatre amies ont mis tant de temps à batir ? Plus nerveux que jamais, ce huitième épisode du Women’s Murder Club offre au lecteur un feu d’artifices de rebondissements et de révélations. Un thriller incisif, comme seul James Patterson sait en écrire. Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville
James Patterson – Le 9e jugement
Résumé :
Une mère et son bébé sont froidement abattus près de leur voiture, dansle parking d’un centre commercial. Il n’y a aucun témoin, et le sergentLindsay Boxer dispose pour seul indice d’un énigmatique message écritau rouge à lèvres sur le pare-brise.Le même soir, la femme de Marcus Dowling, un célèbre acteur decinéma, est tirée de son sommeil par un cambrioleur qui vient de luidérober ses bijoux. Le meurtre de la jeune femme va provoquer untapage médiatique sans précédent. Lindsay mettra tout en oeuvre pourtenter de résoudre ces énigmes avec l’aide de son coéquipier, Rich mais l’attirance qu’elle ressent pour lui risque de mettre en péril soncouple et le Women’s Murder Club.Alors que l’enquête bat son plein, Lindsay se retrouve embarquéemalgré elle dans une mission qui pourrait bien s’avérer fatale.Parviendra-t-elle à délivrer la ville du « tueur au rouge à lèvres » ?Haletant de bout en bout, ce neuvième épisode du Women’s MurderClub plonge le lecteur dans une spirale infernale où se mêlent le dangeret l’horreur.Traduit de l anglais par Nicolas Thiberville
Détail de l’upload
Format : Epub
Langue : Francais
Découpé avec : Aucun
Nombres de fichiers : 9
Taille : 3460 Ko
You must log in to post a comment.